pay-du-bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pay-du-bebe

un forum pour les mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manoukian:Quentin n'a pas sa place à Nouvelle Star

Aller en bas 
AuteurMessage
nono2006
adulte
nono2006


Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

Manoukian:Quentin n'a pas sa place à Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Manoukian:Quentin n'a pas sa place à Nouvelle Star   Manoukian:Quentin n'a pas sa place à Nouvelle Star Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 15:28

EXCLU- Manoukian:"Quentin n'a pas sa place à Nouvelle Star"


A l'occasion du lancement de la saison 6 de La Nouvelle Star, , André Manoukian, l'un des membres du jury, était sur Europe 1, dans "le Grand Direct de la télé".
Durant cet entretien, André Manoukian a avoué avoir regardé quelques fois la Star Academy.
A la question, "que pensez-vous de Quentin?", il avoue ne pas être séduit, "c'est n'est pas ma cam".
Selon lui, Quentin "n'a pas vraiment de style musical, n'a pas un timbre de voix fantastique, c'est ... épidermique".
L'auteur-compositeur a également affirmé que "Quentin n'aurait pas eu sa place dans la Nouvelle Star, je lui aurait dit non pour Baltard, et pour dire vrai, je ne sais même pas s'il serait allé jusqu'à l'épreuve du théâtre".
Au sujet de la Star Academy, André Manoukian a déclaré que "contrairement à eux, on ne cherche pas à savoir si tel ou tel candidat sera un bon client pour faire de la téloche et plaira à tel ou tel public...".
Il pense d'ailleurs "on a peut-être un peu plus de chance qu'eux, car les musiciens viennent peut-être plus chez nous, de peur d'être enfermés 24h/24 dans un château."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi01052006.skyblog.fr
 
Manoukian:Quentin n'a pas sa place à Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grande nouvelle pour Paris Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pay-du-bebe :: coin detente :: Actualités de Star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser