pay-du-bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pay-du-bebe

un forum pour les mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivage de nouveau jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono2006
adulte
nono2006


Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

arrivage de nouveau jeux Empty
MessageSujet: arrivage de nouveau jeux   arrivage de nouveau jeux Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:32

Et encore ma maman a repasser une commande a verbaudet mdr mé cette fois si elle ma pris ke d jouer c super sympa voici kelke photo.


La boîte et les personnages en bois. La boite contient : 2 vétérinaires, 1 malette, 1 arbres, 3 animaux sauvage.



arrivage de nouveau jeux Tmpphp12


Les cubes 1er âges. 10 cbes de toutes les coulaurs avec un graphisma ludique. facile a empiler et à manipuler.

arrivage de nouveau jeux Tmpphp13


Le camion benne en tissu rembourré de mousse. Bébé s'étonnera de ses couleurs vives! Le camion a pleins de surprises pour développer l'imaginaire et la coordination de l'enfant : gyrophare et feux clignotant qui s'allument par pression, roues qui font du bruit, benne qui se soulève.

arrivage de nouveau jeux Tmpphp14


L'avion a tirer en bois. Un jouet à tirer qui stimulera bébé gace au bruit de reacteur trés drole! Chaque passager prend place dans l'avion et s'encastr grace à une forme.

arrivage de nouveau jeux Tmpphp15

arrivage de nouveau jeux Tmpphp19

arrivage de nouveau jeux Tmpphp17

et biensur comme a chaque commande vertbaudet offre un cadeau en général et bien cette voici mon cadeau été (je vous laisse voir en image lol)


arrivage de nouveau jeux Tmpphp18


alors papa est super content car encore une chose encombrante mdr quant a maman ba demain elle est obligée de réaménager ma chambre mdr hihihi merci verbaudet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi01052006.skyblog.fr
poupoune
adulte
poupoune


Nombre de messages : 3074
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

arrivage de nouveau jeux Empty
MessageSujet: Re: arrivage de nouveau jeux   arrivage de nouveau jeux Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:48

c'est super sympa !!!! trop mimi la hute il va adorer mehdi
Revenir en haut Aller en bas
nono2006
adulte
nono2006


Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

arrivage de nouveau jeux Empty
MessageSujet: Re: arrivage de nouveau jeux   arrivage de nouveau jeux Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:48

tu m'étone en plus jv mettre c jouet dedans comme sa il sera obliger de rentrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi01052006.skyblog.fr
poupoune
adulte
poupoune


Nombre de messages : 3074
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

arrivage de nouveau jeux Empty
MessageSujet: Re: arrivage de nouveau jeux   arrivage de nouveau jeux Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivage de nouveau jeux Empty
MessageSujet: Re: arrivage de nouveau jeux   arrivage de nouveau jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivage de nouveau jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pay-du-bebe :: Coin des bout'chou :: Jouets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser