pay-du-bebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pay-du-bebe

un forum pour les mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 assistante maternelle ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine
nouveau né
celine


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Date d'inscription : 24/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 15:15

Coucou les filles,

Alors voila je suis entrain de me poser la question car je vais devoir chercher un travail bientôt car mon chômage ne va pas être éternelle.

J'ai penser hier a faire l' agreement pour assistante maternelle!

Y en a t'il parmi vous qui l'on fais et qui pourrais m'expliquer les démarches, les conditions ect...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nono2006
adulte
nono2006


Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 15:38

moi je peu pa t'aider mes poupoune ou bébéfille je pense kel pourron t'aider car elle lon fé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi01052006.skyblog.fr
celine
nouveau né
celine


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Date d'inscription : 24/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 15:45

ok merci je suis aller sur le site assmat.com et j'ai un peu regarder!!mon seul probleme c'est que je sais pas si il accepte les chiens !!

j'ai un labrador mais il reste dehord la journée mon jardin et fermé il faut que j'apelle la PMI lundi pour etre sur !!

J'espere que sa passe si il est dehord !
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
adulte
poupoune


Nombre de messages : 3074
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 16:33

coucou !!!

Alors cela depend des secteurs pour les chien il me semble et quel race c'est !!!!

Perso j'ai un gros chien aussi et la puericultrice qui ait venue m' a prévenue que certains parent accepterai pas et en effet les parent de Eva la petite que je garde ne l accepte pas donc elle reste enfermer dans la chambre ou dehors ... Si tu as d'autre questions hésite pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
didine
adulte
didine


Nombre de messages : 4271
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 03/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 16:53

alors ma petite celine oui il faut que tu tel et que explique ton cas avec ton chien car la loi a etait stoper en octobre les sont de nouveaux accepeter mais vu ke le tien et gros peut etre que ca clocher malgre que sa ne soit pas une cateagorie dangeureuse
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://pay-du-bebe.1fr1.net
bébéfille
adulte
bébéfille


Nombre de messages : 2182
Age : 41
Localisation : le cannet des maures
Date d'inscription : 18/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 19:57

CC POUR TON CHIEN IL Y A AUCUN

PROBLEME DU MOMENT QU IL N ES PAS

DANS LA MEME PIECE QUE LES ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
celine
nouveau né
celine


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Date d'inscription : 24/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:27

ok merci je vais appeler la pmi demain pour plus de renseignement.

Je vous tiens au courant j'espere que sa va marcher !
ps : combien de temps a peu près pour obtenir l'agreement ? et pour trouver un petit bout. a garder ! merci
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
adulte
poupoune


Nombre de messages : 3074
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:33

en tout moi j ai mis un an mais en sachant que aujourd hui ca va tres vite et ca peut aller pplus vite si tu connais des personnes enceinte qui cherche d nounou
Revenir en haut Aller en bas
bébéfille
adulte
bébéfille


Nombre de messages : 2182
Age : 41
Localisation : le cannet des maures
Date d'inscription : 18/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 20:29

MOI J AI DEMANDER MON INCRIPTION

EN JUILLET J AI COMMENCER LA FORMATION

LE 21 JANVIER ET JE PEUT GARDER UN

ENFANT DES DEBUT AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
celine
nouveau né
celine


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Date d'inscription : 24/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:21

salut les filles,

Je viens d'apeller la PMI elle m'envoie le dossier pour le chien pas de probleme il faut une assurance (je vais me renseigner elle doit etre comprise dans la maison) et un document du veterinaire pour vaccin a jour ect...

Je suis super contente.
J'aurais plein de question cependant !
Comment se passe la 1er reunion pose t'il des questions ?
Peut on garder des enfants d'age que l'on desire, qui nous paye ect...

Merci d'vance
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
adulte
poupoune


Nombre de messages : 3074
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 17:36

Alors pour la premiere reunion peut pas te dire dans notre secteur on en a pas lol !!!!
Pour l'enfant que l'on veut garder oui tu peux le choisir après si tu attend plus ou moins de sous et si ca urge je pense que tu prendra se qui vient lol !!!! sinon après tu as libre choix mais cela depend aussi de ce que tu demande a garder un enfant a la journee ou un periscolaire ???,
Et pour la paye alors il y a plusieurs choix soit c est les parents qui te payent et eux ce font rembourser après, soit tu travaille pour une creche (il y en a pas partout)(en étant nourrice agree) et la c'est eux qui te payent et a ce que j'ai entendu dire tu es mieux payer, et je crois qu'il y a une troisieme solution mais la je sais po .... Voilà en esperant avoir pu t aider
Revenir en haut Aller en bas
celine
nouveau né
celine


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Date d'inscription : 24/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 18:19

ok merci pour le renseignement ! je vais attendre le dossier a remplir !
Revenir en haut Aller en bas
didine
adulte
didine


Nombre de messages : 4271
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 03/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:23

alors pour la 1ere reunion il te presente le metier avec toutes les demarches et tout ce qu il y a a faire
si tu est ok pour continuer il te fileront un dossier a remplir a renvoyer et apres ben c partis mon kiki lol!
et c a toi de choisir la date et le lieu de la reunion tu va recevoir toutes les reunion dans la regions

voila tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://pay-du-bebe.1fr1.net
celine
nouveau né
celine


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Date d'inscription : 24/04/2007

assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 13:42

ok c'est cool merci amandine car je sais pas du tout comment sa va se passé !!

j'attends le dossier de la pmi et je vous tient au courant

merci de vos conseils les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assistante maternelle ?! Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle ?!   assistante maternelle ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assistante maternelle ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assistante maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pay-du-bebe :: Coin des bout'chou :: Modes de gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser